La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Under Paris Skies

Scène libre : Fraichement arrivé

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Rune venait d'arriver dans cette université, c'était un tout nouveau départ pour lui, il avait visiter l'université plus tôt mais sa mémoire visuelle n'était pas si développé que ça. Il avait réussis à se perdre, il avait erré dans le campus cherchant des yeux quelqu'un pour l'aider car il avait ses valises avec lui et ne voulait pas encore marcher 20min pour trouver un endroit, cependant il n'y avait personne pour l'aider, les gens devaient déjà être en cours et il était sûrement en retard. Bon premier jour.
Pourtant il s'était levé assez tôt et s'était bien préparer pour son premier jour, il savait que c'était important d'être plutôt bien habillé, même s'il avait simplement un t shirt vert ainsi qu'un pantalon en toile beige, il ne voulait pas passer pour le babos de service avec son sarouel habituel. Il faisait assez chaud ce jour là, c'était un bon point pour Paris. Comparé à la Suède, les températures étaient plus que confortables, bien que parfois on pouvait ressentir que ça n'était pas une chaleur normale.
Il finit enfin par trouver l'entrée de l'université avec le bureau d'accueil et entra donc dans le bâtiment, c'était magnifique. Le bâtiment était assez grand et d'une beauté historique. Le type d'université qui ferait envier n'importe qui, ça n'était pas les université bas de gamme après tout alors c'était compréhensible.
Il chercha donc des yeux quelqu'un qui pourrait l'aider.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>